Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Run Amok
Publicité
Archives
12 juillet 2012

Skyzomène

  • Skyzomène

    Je suis dans l’arène avec un adversaire de taille,

    Ma coexistence, ma maladie, ma bataille

    Ma personnalité est la pire des combattantes

    La plus vicieuse des aides-soignantes

     

    J’ai déjà renaît de mon propre suicide,

    Comment survivre à celui de mon père ?

    Dans 15 jours tu pars, et on t’incinère

    Annihilé, les angoisses de ce vide

     

    Face au néant, au KO, au combat

    Réanimer davantage les contrariétés

    Je me demande encore pourquoi je me bas

    Chaque pas devient forcé

     

    La vie m’a testé à ce nouveau hasard

    Je suis tombé, dans les rouages du jeu

    Marche arrière, pour la case départ

    La maladie l’emporte dans cette partie à deux

     

    Je me hasarde dans le reflet du miroir

    A quoi est-il désormais possible de croire

    Ma dualité n’a de sens dans ma folie

    Pour y trouver, la résolution de mon ennui

     

    Je remue  le fond de mes cicatrices

    Pour toucher la profondeur du supplice

    La souffrance réveille ma léthargie

    Et ainsi, donne corps à ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité